Mon rituel Cha Ling

vendredi 22 décembre 2017


Il y a quelques mois, j'ai eu la chance de découvrir la marque Cha Ling. Ca faisait quelques temps que je n'avais pas autant craqué pour une marque, et ça a été un véritable coup de coeur cosmétique, autant au niveau de l'univers de la marque que des produits en eux-mêmes. 
Cha Ling est une marque de soins luxueux, avec la volonté de garder une composition aussi naturelle que possible. J'ai été particulièrement touchée par l'histoire et l'identité de la marque, et étant d'origine chinoise, j'adore l'univers du thé !


Deux idées cadeaux vraiment sympa et sur lesquelles on ne peut pas vraiment se tromper : la bougie et le parfum, très subtilement parfumés de la senteur signature de Cha Ling ! Moi qui ne suis pas forcément amatrice de produits parfumés (#asthmatiqueforever), la senteur de ces produits est légère, subtile mais tout de même présente et vraiment agréable. 


La poudre nettoyante est un produit qui m'avait beaucoup intriguée lorsque l'équipe Cha Ling nous en avait fait la démonstration. Elle se fait émulsionner au creux de la main, avec un peu d'eau, et s'applique avec leur pinceau kabuki tout doux ! Un vrai moment de douceur pour le visage ! Le Gua Sha, que vous voyez à gauche, est un petit outil de massage pour le visage à utiliser avec une crème ou un sérum.


Je suis particulièrement fan de la marque pour ses soins comme le contour des yeux (qui n'est pas sur la photo mais c'est vraiment un coup de coeur) ou le soin fluide, parfait pour nourrir la peau le matin. L'essence repulpante, elle, aide à détoxifier la peau, et c'est un excellent anti-âge. Et même si je suis encore jeune, j'adore ce genre de produits pour peaux un peu plus matures, car ils sont très riches et parfaits pour l'hiver par exemple, lorsque la peau est plus fragile. 


Pour un moment détente, j'adore prendre un bain chaud (de temps en temps ! On pense éco haha) et dès que je rentre chez mes parents, je profiterai de leur baignoire pour tester l'huile de bain, délicatement parfumée. En attendant, pour une ambiance hyper zen chez moi, j'adore vaporiser le parfum très légèrement chez moi, notamment sur mes coussins ! 


J'espère que vous aurez aimé découvrir mon rituel Cha Ling, car c'est une marque que j'aime sincèrement et pour laquelle j'ai réellement eu un coup de coeur ! Ce sont des produits luxueux donc assez onéreux, mais c'est vraiment une expérience sensorielle et surtout, ils se composent majoritairement d'ingrédients naturels et la compo est aussi clean que possible ! Un énorme point fort, selon moi. 

Si cet article vous a donné envie, il y a un joli coffret découverte à 20€ avec les meilleurs produits de la marque petits formats tout mignons ! Et juste pour vous, j'ai réussi à dégoter un code promo qui vous donne -20% sur toute commande avec le code "CAMILLExCHALING", et il y a également un concours sur mon compte Instagram ! 

1 commentaire :

  1. Je ne connaissais pas cette marque mais ça a l’air top ! Du luxe avec un me compo clean c’est rare !

    RépondreSupprimer