Room with a view in Cannes

dimanche 11 septembre 2016

Pour la suite de nos vacances à Cannes, Sebastien et moi avons eu la chance d'être invités pour deux nuits au Radisson Blu, via Thalasseo, une plateforme de séjours bien-être. Notre séjour était absolument parfait, et nous avons été bluffés de notre arrivée à notre départ (je suppose que vous me croyez si je dis que je ne voulais plus partir ?) De l'accueil (avec macarons Ladurée, bagagistes et réceptionnistes adorables et visite guidée de l'hôtel) au petit déjeuner délicieux, en passant par la magnifique chambre !

My boyfriend and I were lucky enough to be invited at the Radisson Blu Hotel in Cannes, for two nights. Everything was perfect, from our arrival (the receptionists and porters were very friendly and we were offered Ladurée macaroons and a tour of the hotel) to the delicious breakfast, and how can I not mention our beautiful room!

J'ai d'ailleurs particulièrement apprécié cette chambre. Elle est cosy, très bien décorée (dans des tons que j'adore, et avec de jolies fleurs), et j'ai été conquise par l'incroyable vue qu'on a depuis le balcon. La salle de bain est également magnifique, avec un carrelage gris anthracite chic et un design très moderne.

I really loved the room. It's cosy, very well decorated (love the colours and the fresh flowers!), and the view from the balcony was sensational! The bathroom was beautiful as well, with its chic grey tiles and modern design!

En plus d'une magnifique chambre, nous avons aussi pu profiter de l'espace spa et thermes marins de l'hôtel ! Nous avons littéralement passé des heures dans la piscine, et j'ai eu la chance de pouvoir tester deux soins : un massage sous affusion (un massage classique mais sous un jet d'eau marine, comme de la pluie ; hyper relaxant !) et l'expérience Black Star, un massage dans le noir, dans une ambiance futuriste, qui se termine par une peinture corporelle visible seulement sous la lumière noire de la salle de massage !

Not only did we have a beautiful room, we also had access to the hotel's spa and thermal baths! We spent hours in the swimming pool and I was lucky enough to try out two massages!

Pour la petite histoire, nous sommes sortis nous promener le soir, et j'avais envie de porter mes nouvelles sandales à talons : erreur fatale. Elles sont super confortables de part leur hauteur, maiiiis, elles frottaient contre mon talon, et elles m'ont tué les pieds en quelques minutes. Et pour ne pas avoir souffert pour rien, j'ai tenu à prendre quelques photos de ma tenue (avant de marcher pieds nus haha).

Little story. We decided to have a nice evening walk, and I really wanted to wear my new sandals. Bad idea. They are very confortable due to their height, but they kept rubbing against my heel and after a few minutes, it hurt very very bad. But being stubborn, I wanted to get some pictures of my outfit, so that at least, I didn't suffer for nothing (and afterwards, I walked barefoot haha).

Top - NA-KD
Jeans - Asos
Sac/bag - Zara
Talons/heels - C&A

2 commentaires :

1. Wow ! Ça fait rêver !
    La déco de l'hôtel a l'air magnifique ! Et cette vue :O
    Très jolie le petit haut rose ! :)
    Bisous

RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui, l'hôtel était vraiment génial ! J'ai eu beaucoup de chance d'y être invitée :D