Last moments of summer

vendredi 23 septembre 2016

Ça y est, c'est le dernier article à propos de Cannes est là ! Avant d'entrer pour de bon d'ans l'automne, profitons encore quelques instants du soleil du Sud. Aujourd'hui, je vous parle de notre séjour chez OKKO Hôtel. J'ai tout de suite été séduite par le concept eco-respectueux de l'hôtel et par son design moderne et épuré. La chambre était spacieuse, lumineuse et fonctionnelle. L'hôtel en lui-même est aussi très design, avec un "club" au dernier étage où on peut boire un verre, diner ou utiliser le business corner équipé d'ordinateurs.

This is it: the last post about my holidays in Cannes! Before really going into autumn, let's enjoy the sun of the French Riviera one last time! Today, I wanted to share with you our stay at the OKKO hotel. I instantly loved the eco-friendly concept, and the minimalist and modern design. The room was spacious, bright and functional.

Le soir, un apéritif est offert, et c'est vraiment sympa ! J'ai choisi un verre de Chardonnay, Seb une bière blanche bio, et nous nous sommes aussi constitué une jolie assiette d'amuse-bouches ! La terrasse était très agréable, parfaite pour boire un verre en extérieur mais au calme.

In the evening, an aperitive is offered to every customer, and that's really nice! I chose a glass of white wine, Seb chose a beer and we put together a beautiful plate of little amuse-bouches. We really enjoyed the beautiful terrace, which was perfect for a drink outside.

Le lendemain, nous avons profité d'un délicieux petit-déjeuner (sous forme de buffet, l'idéal pour se faire plaisir !) avant d'explorer la ville une dernière fois. Nous avons ensuite passé notre dernier après-midi entre ballades et plage à Théoule sur Mer, une petite ville très charmante.

On the next day, we had a delicious breakfast before setting off to explore the city one last time. We then spent the afternoon at Theoule sur Mer, a very cute and quaint village!