Beautiful

lundi 22 février 2016


Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour parler de la Beautiful Box, la nouvelle box beauté d’Auféminin. J’ai eu la chance de recevoir les deux premières éditions, que je vais vous présenter dans ce post.
Le concept est le suivant : chaque box contient des produits permettant de réaliser un maquillage dont le tuto accompagne la box. Le packaging est sobre mais girly, et les produits sont rangés dans un petit pochon en toile avec le logo Beautiful.

La première box est sortie en décembre, et permettait de réaliser un make-up inspiré de Selena Gomez. On retrouve donc un fard à paupières crème doré, un eye-liner liquide NYX, un mascara Avril, des tatouages éphémères, un pinceau biseauté et des soins pour le visage.
Je suis vraiment satisfaite de cette première box, dont j’aime beaucoup les produits. J’avais déjà testé le mascara Avril, marque bio à petits prix que j’ai découvert au printemps dernier, et je l’aime beaucoup ! Moi qui ai du mal à trouver un mascara qui m’aille à cause de mes cils courts et raides, celui-ci n’est pas mal du tout !
Le fard à paupières crème est très joli, très pigmenté, et sera parfait pour un maquillage de fêtes de fin d’année par exemple ! En revanche, j’aurais du mal à le porter au quotidien, je trouve la teinte d’or trop jaune pour un maquillage de tous les jours.
NYX est une marque que j’apprécie tout particulièrement, et cet eye-liner ne déroge pas à la règle : il est facile d’utilisation, d’un noir intense, et le pinceau permet un joli tracé !
Le petit pinceau biseauté a la forme parfaite pour redessiner mes sourcils, ni trop épais, ni trop fin. Je n’ai pas encore testé les masques, mais ça ne saurait tarder, et les tatouages éphémères seront parfaits pour cet été !









J’ai également reçu la deuxième Beautiful Box (celle de janvier) il y a quelques jours, et j’avoue être moins emballée que par la première ! Pour réaliser un maquillage romantique, nous avons reçu un fard à paupières, un mascara transparent pour sourcils, un baume à lèvres, un vernis à ongles, une crème hydratante et une bague, avec en bonus un petit paquet de fraises tagada (miam) et une autre plaquette de tatouages éphémères. Commençons par le produit qui fâche un peu : le fard à paupières orange. J’ai d’abord cru qu’il s’agissait d’un blush, puis quand j’ai vu que c’était une ombre à paupières, je me suis demandé quand est-ce que je pourrais bien porter cette couleur assez originale. Je ne suis d’ailleurs toujours pas convaincue que j’utiliserai ce produit un jour, car la teinte est vraiment éloigné de ce que j'aime appliquer sur mes yeux.
Je ne suis pas non plus très emballée par la couleur du vernis, le rouge étant trop “pétant” pour moi. Mais bon, les goûts et les couleurs…
En revanche, j’adore la teinte du rouge à lèvres de cette box, un très beau rouge sombre, et il a l’air crémeux et agréable à utiliser. Autre bon point pour le mascara à sourcils, un produit très utile à avoir dans sa trousse à maquillage ! Celui-ci fixe bien les sourcils, de façon très naturelle ! Quant au baume à lèvres, son parfum de cola est plutôt fun, et il apporte une petite touche de couleur aux lèvres ! Le dernier produit est une miniature du lait crème concentré d'Embryoliss : c'est une crème hydratante très agréable que j'ai testé et que j'apprécie vraiment ! Le parfum est léger, l'hydratation est là et c'est une bonne base pour le maquillage !
Globalement, j’ai été plus séduite par la première box, qui me correspond mieux. Pour 14,95€ par mois, je trouve qu’on fait de jolies découvertes, et j’aime beaucoup le concept de box basée sur un tuto !
Et vous, avez-vous déjà testé la Beautiful Box ou un de ces produits ? :) 




4 commentaires :

  1. Ce concept est sympa ! Mais le fard orange... très peu pour moi. La première box est top par contre !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas cette box mais elle a l'air magnifique
    je suis fan du packaging et les produits ont l'air top aussi

    RépondreSupprimer