Wishlist de Noël 2015

vendredi 4 décembre 2015


Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je suis vraiment ravie de vous retrouver pour ma wishlist de Noël ! Je sais que vous étiez nombreux à l'attendre et j'espère que ce petit article vous plaira et pourra vous donner quelques idées ! Étant donné que j'ai déjà beaucoup de maquillage et de vêtements, et que concrètement, je n'ai besoin de rien, je ne savais pas trop quoi demander pour Noël pour donner des idées à mes proches.
J'ai également envie de boîtes en verre et en métal, pour ranger mes bijoux, mes montres... J'en ai repéré chez H&M et AM PM, entre autres, et j'aime beaucoup le style mi-chic mi-"industriel" de ces boîtes ! J'ai aussi craqué sur un cadre rose gold dans le même style, de la marque Paperchase, et sur un petit plateau argenté H&M Home ! Je cherche d'ailleurs un plateau en bois blanc comme ceci, j'en ai vu un très similaire chez Zara !
Vous savez peut-être que j'adore les coussins, et en avoir quelques nouveaux à mettre sur mon lit et mon canapé me ferait plaisir. Style minimaliste et féminin, dans des tons blancs, gris, noir, beige ou rose poudré sont les maîtres mots ! 
Toujours dans la déco, j'avais très envie d'un gros plaid gris tout doux, et lorsque j'en ai parlé à ma mamie, elle m'a dit qu'elle en avait trouvé un parfait pour moi, donc je crois que je connais déjà un de mes cadeaux !

Comme je vous le disais au début de l'article, j'ai déjà tout ce qu'il me faut niveau produits girly. Il y a cependant quelques pièces qui me feraient plaisir ! J'ai demandé à mes parents et mon frère des vêtements cosy homewear ou un pyjama mignon. J’adore les tenues confortables et mignonnes pour rester chez soi ! 
J’ai craqué sur ces portes-clefs pompons en fausse fourrure ! Que ce soit en bordeaux, en noir, en blanc ou en gris, je trouve ça vraiment joli sur un sac à main ! 
J’aime beaucoup la marque Ted Baker, et ce petit portefeuille serait parfait pour tous les jours, pour mettre juste le nécessaire pour aller à la fac : quelques pièces carte d’identité, carte vitale et carte étudiante. Leurs trousses de toilettes sont toutes plus belles les unes que les autres, mais j’aime vraiment le design et la couleur de celle-ci !

Pour clore cette petite liste d'idées de cadeaux qui pourraient me faire plaisir, il y a aussi de jolies coques pour mon nouvel iPhone 5s ! Avoir un smartphone plus "universel" me permet d'avoir plein de coques un peu originales, et j'adore ça ! Et bien entendu, un livre me fera toujours plaisir, que ce soit un roman ou bien un livre comme "Girl Power", dont j'ai entendu beaucoup de bien et que j'aimerais beaucoup lire !
J'avoue avoir du me creuser un peu les méninges pour trouver ces idées, car je n'ai pas vraiment besoin de cadeaux et que j'ai déjà la chance d'avoir plein de jolies choses ! Et plus je grandis, plus je me rends compte qu'à Noël, ce ne sont pas tellement les cadeaux qui comptent. Les moments passés avec mes proches, à cuisiner, à écouter de la musique de Noël, les rires partagés... Ce sont ces moments qui sont les plus beaux cadeaux. Je n'ai qu'une hâte, c'est retrouver ma famille et simplement être avec eux pour les fêtes !

Après ce long blabla, je suis curieuse : et vous, qu'est-ce qu'il y a sur votre wishlist de Noël ? :) N'hésitez-pas à me laisser un petit commentaire pour me le dire ! 
Je vous embrasse et je vous dis à bientôt pour un nouveau post x

PS: vous pouvez aussi retrouver ma wishlist sur Pinterest (avec plus de photos !)

4 commentaires :

  1. Tout ça héhé ?! Non je rigole, j'espère que Seb passera par là et prendra bonne note alors ;)
    Je suis trop trop fan des coques de téléphone que tu as mises en tout cas *.*
    Des bisous mon petit chat <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas Seb a une autre liste haha :) Ça c'est celle pour ma famille pour leur donner des idées parce qu'ils savent jamais quoi m'offrir :p
      Bisous bisous, miss you x

      Supprimer
  2. J'adore ta sélection et le montage ! C'est super joli !

    RépondreSupprimer