Tell 'em that it's my birthday

samedi 21 mars 2015



Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien !
Aujourd'hui, je reviens pour un article un peu spécial puisqu'il s'agit de quelques photos en appui de ma vidéo Get Ready With Me pour une soirée d'anniversaire (mes vingt-deux ans, en l'occurrence !). Je me suis dit que ce serait sympa de vous montrer un peu plus en détail ma robe et mon maquillage pour partager avec vous quelques clichés de ma préparation de princesse (oui, c'est pas tous les jours que je peux porter une robe de princesse et une tiare) !
Concernant le maquillage, j'ai opté pour quelque chose d'assez simple - vous le savez sans doute, je ne fais presque jamais de makeups très extravagants - avec des yeux dorés, un teint frais et une bouche rose.


Concernant ma robe, le mois dernier, j'ai totalement craqué sur les robes Chi Chi London. Elles ont ce côté princesse, presque tutu, qui m'a toujours fait rêver ! Le modèle que j'ai porté s'appelle Cameron : c'est une jolie robe bustier rose pâle, avec un voile de tulle recouvert de broderies dorées. Je la trouve magnifique, très girly sans en faire trop.
J'ai pris une taille 6 UK, ce qui correspond à un 34, et elle est encore un poil trop grande pour moi qui fait pourtant plutôt du 36, ou parfois du 34-36, en hauts. Donc faites attention à la taille, surtout si vous avez plutôt une petite poitrine, car je trouve qu'ils taillent grand (j'avais essayé une autre robe en 36 qui était bien trop grande pour moi). A part ce petit détails, je trouve leurs robes vraiment belles, et je pense que ça vaut le détour pour une occasion spéciale ! 
Pour voir comment je me suis préparée, je vous laisse regarder la vidéo, et sur ce, je vous embrasse en vous souhaitant un bon weekend!



3 commentaires :

  1. PARFAITE! J'adore ta robe et le ràl, il est magnifique:-) Ta vidéo est au top, les photos sont sublimes et toi tu es resplendissante!

    Bon dimanche<3
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Ton maquillage est simple mais super joli, j'aime beaucoup. Et la tenue est trop belle ! Ca fait vraiment princesse.
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer