Spring beauty

mardi 17 mars 2015


 Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, j'avais envie de partager avec vous quelques produits que j'ai commencé à utiliser récemment. Ce n'est ni vraiment un haul, ni une revue, ni vraiment un article premières impressions, mais un peu un mix de tout ça !

Au niveau du teint, j'ai acheté le fond de teint "Teint Idéal" de Vichy (dans la teinte Sable Moyen, il me semble) il y a une semaine, et je l'adore. La formule est adaptée aux peaux sèches et j'en suis très satisfaite. Je trouve la couvrance plutôt légère à moyenne, ce qui me convient étant donné que ma peau n'a pas beaucoup d'imperfections à couvrir et que je préfère avoir un teint naturel. Moi qui louchait (louche toujours? oops) sur les fonds de teint Nars, celui-ci de chez Vichy coûte entre 15 et 20€, soit deux fois moins cher que les Nars, alors pour l'instant, ma carte bleue a un peu de répit. 

J'ai aussi découvert ce blush Physicians Formula que j'ai dans mes tiroirs depuis déjà quelques mois mais que je n'avais pas encore eu le temps de tester. Ce qui m'a fait craquer, je l'avoue, c'est le packaging. Je n'avais jamais testé de produits de cette marque, dont j'entends pourtant beaucoup parler, et en voyant cet adorable packaging, je n'ai pas pu résister. La pigmentation et la tenue sont bonnes, et la couleur est très jolie.


N'est-elle pas adorable, ma nouvelle trousse à makeup? Je trouve les designs de la marque Vendula London vraiment originaux, mignons et tout en détails ! Cette trousse est très grande et ravissante pour le printemps ! En plus des produits dont j'ai parlé précédemment, j'y ai aussi glissé quelques produits pour les yeux et une petite crème pour les mains à la fleur de coton !


J'ai adoré utiliser cette ombre à paupières crème de la marque Kiko, que ma copine Shiu Li m'a offert dans un swap ! Je l'applique au doigt comme base, et non seulement la couleur est sublime, mais en plus, les autres fards appliqués par-dessus ressortent et tiennent bien mieux.
J'ai également ressorti ce crayon noir Chanel que j'ai depuis quelques temps et qui est super ! Et enfin, j'ai commencé à utiliser ce mascara Yves Rocher, dont j'ai entendu tellement de bien et qui m'a été offert par ma copine Elodie. Yves Rocher est une marque que je n'aime pas beaucoup pour le maquillage, mais ce mascara m'a agréablement surprise ! Il n'est vraiment pas mal et donne un bel effet, en revanche, il est plutôt long à travailler pour avoir un bon résultat, donc pas vraiment l'idéal pour les matins où l'on est pressée ! A part ça, je l'aime beaucoup, et je vais d'ailleurs de suite me maquiller avant de filer à la fac ! 

Je vous souhaite une belle journée !




3 commentaires :

  1. Un nouvelle article quand j'allume mon PC, que du bonheur:) J'ai pue tester le fard de Kiko, mon dieu une tuerie! Tes photos elles sont superbes:-)
    Bises d'Avignon<3
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Il faut vraiment que je teste les crèmes à paupières KIKO elles ont l'air vraiment agréable à appliquer.

    xx
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton article, c'est simple et frais :)

    xo, Andy
    http://ucephal.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer