What's in my bag for Asmterdam?

vendredi 4 juillet 2014



Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui, je reviens pour un tout petit article pour partager avec vous le contenu de mon sac à main pour mon week-end à Amsterdam !
J'ai vraiment essayé d'emmener le strict minimum (ou presque), car je n'ai que mon sac à main - où je dois caser quasiment tout ce que vous voyez ci-dessus + mon appareil photo - et un petit sac en toile où j'ai mis une tenue de rechange, une paire de ballerines, une serviette et ma petite trousse beige fleurie où se trouvent démaquillant, brosse à dents, dentifrice et compagnie. 

Commençons par mon sac en lui-même: je l'ai acheté il y a deux ans sur Urban Outfitters, et depuis c'est mon fidèle compagnon lorsque je fais des petits voyages car même s'il n'est pas très grand, ça suffit généralement pour les affaires d'une journée. 

J'emmène donc une petite trousse à maquillage (détaillé plus bas) Ted Baker, mon iPod et mon téléphone portable (et leurs chargeurs bien entendu), des lunettes de soleil Primark, mon passeport et mes billets de train, un petit gel antibactérien, un petit porte-monnaie et des gourmandises pour le voyage, en l’occurrence du Ritter Sport et des barres chinoises caramel/cacahuètes (un délice). 


Et voilà ma trousse à maquillage plus en détails. J'ai essayé de n'emmener que l'essentiel (c'est là que je me rends compte à quel point j'adore le maquillage...), car même si je n'ai pas envie de passer ma vie à me maquiller en vacances, j'ai envie de pouvoir me faire jolie. Après tout, je ne vais pas dans la jungle, à la montagne ou au bord de mer - auquel cas se maquiller n'apporterait effectivement pas grand chose - mais à Amsterdam, dooonc.

Sur ce, je vous laisse, je vais prendre mon train pour me rendre au pays du gouda et des moulins, et je vous embrasse ! Bon week-end à vous et n'hésitez pas à me suivre sur mes réseaux sociaux (Twitter et Instagram) pour plein d'updates et de photos à propos de mon petit séjour à Amsterdam !


4 commentaires :

  1. Le chocolat Ritter Sport, une tuerie!

    RépondreSupprimer
  2. Amsterdam est un des endroits que j'aimerais beaucoup visiter! Profites bien. Bisous, Fr.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Camille ! Je t'ai nominé aux Liebster award, tu peux aller sur mon blog pour lire l'article. Bisous xx http://remainreverie.blogspot.com/2014/07/the-liebster-award.html

    RépondreSupprimer