Sweet Child O Mine

samedi 28 juin 2014



Bonjour bonjour,

Aujourd'hui je reviens pour un article mi-petit lookbook mi-revue ! A l'occasion de la fête de la musique, samedi dernier, j'ai posté une vidéo où je présente deux tenues autour d'une veste en cuir, pièce maîtresse de mon dressing. J'ai opté pour deux tenues dans un esprit assez rock et j'avoue que je ne saurais dire laquelle est ma préférée !  

Vous pouvez voir les deux tenues en vidéo ci-dessus, mais aujourd'hui, je vais vous parler plus en détail de la seconde. Cette robe Asos est la petite robe noire parfaite, et lorsque je manque d'imagination, c'est toujours vers ce genre de pièce que je me tourne ! Petite robe noire et veste en cuir, combo gagnant pour moi !

Et parce qu'un total look noir peut être un peu tristounet (même si clairement, le noir est la couleur dominante dans ma garde-robe...), j'ai choisi d'ajouter un joli collier blanc et des bottines ajourées blanches que j'ai reçues du site Modress. Elles sont assez originales et ne plairont clairement pas à tout le monde, mais moi j'aime beaucoup leur côté un peu edgy et leurs jolis détails.


J'ai découvert Modress récemment, et j'ai craqué sur ces jolies bottines blanches qui font partie des centaines de paires qu'ils proposent (certaines me font d'ailleurs vraiment de l’œil...). Elles sont hyper confortables du fait du talon épais, et un bon point pour la semelle en caoutchouc qui évite l'effet "clac clac" (que je déteste) des talons. 

Niveau prix, elles coûtent 40€, ce que je trouve tout à fait correct, même si ce n'est pas du vrai cuir. Je ne me rappelle plus combien de temps la livraison avait pris, mais c'était vraiment rapide, il me semble que j'avais reçu mon colis en moins d'une semaine !

Ce que j'adore avec ces bottines, c'est qu'elles apportent une touche d'originalité à une tenue toute simple, de part leur style, ajouré et avec des boucles en métal doré, et leur couleur (si toi aussi tu as toujours eu les bottes blanches en horreur tape dans tes mains ! *Clap clap* Mais il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, et maintenant, je trouve ça vraiment beau quand c'est bien porté ! Pas que je dise que moi je les porte bien mais... vous voyez ce que je veux dire). Bref, j'adore !



4 commentaires :

  1. coucou Camille ! J'ai beaucoup aimée ces deux tenues !!!! vraiment rock j'adore =')

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré ces looks ! Super sympa !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Le collier rend super bien sur la robe ! :)

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes tenues et les bottines blanches sont juste à tomber !

    beautyquarter.blogspot.fr

    RépondreSupprimer