Little Vienna haul

mardi 4 mars 2014


Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, je reviens pour un article qui aurait du arriver bien plus tôt, il s'agit donc de mes petits achats viennois! J'avais décidé de ne pas faire de shopping car les boutiques sont les mêmes qu'en France et en Allemagne, et que je ne voulais pas avoir trop  de choses à ramener, mais j'ai craqué pour quelques petites choses!

Tout d'abord, j'ai fait un petit tour chez Forever 21 puisque c'est une enseigne dans laquelle je n'ai pas vraiment l'occasion de me rendre,  et j'ai acheté une paire de boucles d'oreilles hyper jolies et classes, un collier à fleurs et une petite robe grise toute simple mais que j'adore et porte tout le temps depuis que je l'ai achetée!

Dans plusieurs des musées et monuments que j'ai visités, j'étais en mode touriste forever et j'ai acheté une jolie barrette au musée  Sissi du Hofburg et plusieurs cartes, livres et cahiers au Belvedere. 

Mon dernier petit achat à Vienne était le magazine "Wienerin", que je voulais absolument puisqu'il s'agit d'un magazine féminin caractéristique de la capitale autrichienne. 


Voilà pour mes petits achats, j'espère que cet article vous a plu !


1 commentaire :

  1. Le collier est vraiment sublime, j'adore !
    J'aime aussi beaucoup la petite barrette, et la robe est toute simple mais jolie et facile à porter !
    J'adoooore ton blog, autant que ta chaine youtube, t'es pétillante c'est super agréable à voir et entendre :)

    Bisous,
    Savannah


    http://thesestolenmoments.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer