OPI - Raw Granit

mardi 28 janvier 2014


Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, je reviens pour un article à propos du vernis OPI "DS Pewter" du coffret Raw Granit, que vous avez déjà vu dans mon haul des soldes!

C'est un sublime vernis noir avec des paillettes argentées, style"granite" donc avec un très joli effet mat. J'ai cependant choisi d'ajouter le top coat brillant qui venait avec, pour le tester mais aussi parce que j'aime beaucoup les vernis plutôt brillants. 

J'adore ce vernis, je le trouve vraiment SUBLIME. En revanche, j'ai été très déçue de sa tenue, le lendemain de sa pose, malgré la base et le top coat, il était déjà un peu écaillé... Pour le prix je trouve ça vraiment très dommage. Mais peut-être que je trouverai un moyen de le faire tenir mieux, qui sait?

Hi everyone!
I wanted to talk to you about this gorgeous OPI nailpolish I got during the sales! 
It's a lovely black with silver glitter polish, unfortunately, it really doesn't stay on for a long time, even with base and top coat. The day after I had applied it, it had already started chipping off...
Hope I can find a way to make it last longer because it looks amazing! 




6 commentaires :

  1. C'est ton butin soldesque non? Il me semble l'avoir vu sur une video :) Je suis pas trop vernis foncés mais comme il est pailleté je le trouve super joli! En fait non, j'adore! Belle journée!

    RépondreSupprimer
  2. Pour que le vernis tiennent bien, il faut bien attendre entre chaque couche de vernis pour éviter les bulles d'air et bien appliquer le top coat sur le bout des ongles, éviter de faire la vaisselle etc. :) Tu peux aussi remettre du top coat régulièrement pour que ça tienne plus longtemps !

    La couleurs est vraiment sympa mais pas facile à enlever les paillettes ;)

    xx

    RépondreSupprimer
  3. Ca te va super bien, la couleur est super jolie :)

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement je n'achète pas de marque genre OPI, Essie, Channel etc et mon vernis tient une semaine. Je le change le dimanche. Bon après selon les semaines il peut commençait à s'écailler un peu au bout vers le mercredi/jeudi.. :)

    RépondreSupprimer
  5. Le rendu est sublime, mais je trouve les vernis OPI trop chers. En tout cas, les photos sont très belles, bon article comme toujours. :) luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. coucou jolie Camille ! très joli vernis : je n'ai jamais testée les vernis OPI mais c'est vrai que j'aurai pensée qu'ils tiennent minimum une semaine ( car je sais qu'ils sont cher) enfin .... merci d'avoir partagée avec nous

    A. du blog http://prettylovelygirl22.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer