Ich bin ein Berliner

jeudi 21 novembre 2013


Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je reviens pour un article à propos de mon petit voyage à Berlin, juste une journée parce que je devais refaire mon passeport à l'ambassade française, et comme j'étais toute seule, je n'ai pas voulu rester tout le week-end parce que... bah c'est pas très rigolo.

Je suis donc arrivée à 9h et j'ai commencé par me rendre à l'ambassade, en faisant des petites pauses sur la route, devant le Bundestag et la Porte de Brandebourg. 



Je suis passée devant le musée Madame Tussauds de Berlin et j'ai vu la statue de cire de Bill de Tokio Hotel, mon groupe préféré il y a quelques années, et un groupe que j'aime toujours beaucoup (et non je ne me sens pas mal à cause de ça haha). J'ai profité du fait qu'il était dans l'entrée pour m'y glisser et faire une petite photo "avec lui" !


Ensuite, je suis allée au magasin Ritter Sport, le paradis des gourmands! 



Ensuite, je me suis rendue à la Alexander Platz, car on m'avait dit que c'était LE meilleur endroit pour faire les magasins, et effectivement, il y avait beaucoup de belles choses!


Dans le gros centre commercial de l'Alexander Platz, il y avait un stand PYT et on m'a gentiment proposé de me coiffer, ce que j'ai accepté parce que c'est toujours sympa! 
Leur fer à boucler était juste d'enfer, mais malheureusement, je ne pouvais pas l'acheter et il ne se trouve pas en ligne, bouh!


Ensuite, j'ai acheté un Caramel Macchiato chez Starbucks avant d'aller à la East Side Gallery, autrement dit le Mur de Berlin.


J'ai ADORÉ Berlin, c'est une ville magnifique et j'ai vraiment hâte d'y retourner parce qu'il y a encore énormément de choses que je voudrais voir!

(Je n'avais pas pris mon appareil photo de peur de le perdre ou de me le faire voler (mon porte-monnaie, ça m'a suffit !), donc désolée de la qualité médiocre des photos!)


1 commentaire :

  1. Ca a vraiment l'air d'être une très belle ville en effet :)
    Tes photos sont très belles ne t'inquiète pas et leurs qualités et très bien également :)
    Bisous

    http://LeaaaMS.blogspot.fr

    RépondreSupprimer