Polka dots and spikes

mercredi 6 juin 2012

Aujourd'hui, un peu de blabla modesque puisque voici quelques uns de mes nouveaux venus dans mon dressing! Je vous avais dit que j'avais pas mal de nouveautés à vous montrer, et bien voici le premier article! Je vous présente donc mes boucles d'oreilles Nine West en pointes un peu -beaucoup- punk, que j'adore! Et; déniché sur Ebay, ma combi-short bleu/vert aqua à pois blancs tellemeeeeent cute! Je vous en avais déjà parlé ici. Elle est tellement adorable avec ses petits détails de dentelle et touuut. Bon, j'avoue que je n'ose pas trop la porter car les premières réactions de mes proches étaient un peu "jolie ta chemise de nuit" haha, donc bon, ça ne donne pas très envie de sortir et affronter le dur monde avec une combi à pois sur le dos! 
 
Quoi qu'il en soit, de nouveaux articles arrivent très vite pour partager avec vous mes dernières acquisitions (oui, en ce moment je suis dans une phase très "les aventures d'une accro au shopping"). On parlera donc de Romwe, de Lancôme et de Zara... A bientôt!

 



7 commentaires :

  1. Je bosse au Crédit Agricole dans le service de Direction du surendettement. Ça fait hyper pompeux dit comme ça mais je ne sais ABSOLUMENT pas en quoi consiste le job xD Enfin bon, j'espère que je ne m'ennuierais pas trop!

    J'adoooooooore ta combi ♥♥♥ Aboules le lien, je veux la même \o/

    RépondreSupprimer
  2. Woh j'adore :)

    Je deviens membre de ton blog, il est super agréable à lire!

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les boucles je ne savais pas que nine west faisait des bijoux !

    RépondreSupprimer
  4. Ooh j'adore cette petite robe à pois bleue!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :)
    Vient faire un tour sur mon blog, il y a également des nouveautés dans mon vide dressing !
    Bisous

    RépondreSupprimer